Article épinglé

The armor 11

   Aussitôt dit, aussitôt fait : nous laissâmes Iron Man sur place qui organisa la défense de la Terre avec d'autres avengers, c'est comme cela qu'ils se nommaient et nous mîmes le cap sur la planète de ces êtres étranges à une vitesse hallucinante.
  Il y avait bien 5 secondes que j'avais une furieuse envie de demander au Dr Strange de respecter sa promesse et de me ramener chez moi. En même temps, vu que j'étais à l'origine de ce plan tordu, la moindre des choses était de m'assurer qu'il fonctionne bien. D'un autre côté, si tout foirait, c'était encore sur le vaisseau que j'étais le plus en sécurité...
   Comme j'étais lisible comme un livre ouvert, le docteur fit tout ce qu'il put pour me rassurer, mais dès que je vis l'état de la planète d'origine de ces créatures, ma furieuse envie me reprit aussitôt. Elle avait dû être belle autrefois, mais maintenant, elle était désertique et quasiment entièrement recouverte d'une sorte d'habitation faite de terre séchée. C'était joli si on aimait la terre. Pas un brin d'herbe, ni la moindre âme qui vive, ni arbre, ni eau. Rien que ce palais géant et biscornu.
   Comment faire pour savoir où la reine se trouvait ? s'il y en avait eu... Je choisis cet instant crucial pour demander l'air le plus dégagé possible, où étaient les toilettes. Si combat il devait y avoir, autant ne pas être enquiquinée par une vessie capricieuse.
  A mon retour, les hommes avaient mis au point un plan. Il s'agissait de débarquer, tout en laissant le vaisseau camouflé et invisible. L'analyse du sol avait révélé une concentration de la population sur un promontoire plus élevé et ils soupçonnaient que la reine devait se trouver là. On allait là-bas, on se faufilait au plus près et puis on frappait pour se faire remarquer, mais pas étriper, si possible.
   J'activai sans plus attendre mon armure, ce qui surprit légèrement le dieu immortel et ils m'emmenèrent avec eux jusqu'à l'endroit convenu. Je ne savais pas si je pouvais voler et je n'avais pas eu le loisir d'essayer encore. Tout se passa délicieusement comme prévu, saucissonnés par une espèce de bave gluante et mal odorante, on fut amené presto devant sa majesté pour qu'elle ait tout le loisir de décider de notre sort : cuit à la broche, rôti, dégusté en morceaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire