Article épinglé

Et voilà, je me lance, premier concours de nouvelle. A la clé une publication de 10 livres ou toute la considération de moi-même ! :)
J'en ai parlé à mon homme qui a répondu avec l'enthousiasme débordant qui le caractérise un "pourquoi pas" hyper motivant et puis, je me suis dit : vu que pour l'instant ce n'est pas l'affluence question cours, autant en profiter ! 
Du coup, ce matin, j'ai tout écrit d'un jet, mais je ne peux pas le publier, pas le droit pour l'instant. En tout cas, ça m'a fait du bien, j'ai le temps pour l'envoyer, donc, il se peut fort que je relise ou que je change quelques petites choses, voire que j'allonge un peu, mais déjà ça me plait bien. C'est déjà une victoire en soi.
Et puis, qui sait, peut-être aussi un début...


concours l'apporte-plume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire