Article épinglé

Des parents "presque" parfaits

Deuxième ouvrage en auto-édition. Plus difficile et en même temps, plus libérateur... 

Quand on devient parent, on a la hantise d'avoir un enfant différent, pas complètement, mais un peu, ça commence avec la famille, la nounou ou la crèche, et l'école. Enfant énergique, remuant ou carrément perturbateur. 

Et tout d'un coup, ça devient une obsession, et un mal être pour la maman, et puis pour l'enfant. Alors j'ai voulu écrire un livre qui déculpabilise, qui remette les petits incidents de la vie quotidienne à leur juste place. Cette fois-ci, ce fut sous l'impulsion des copines sur Facebook d'abord. 

Et puis, je me suis dit qu'il me fallait illustrer un peu tout ça et j'ai collaboré avec une autre maman, Karine Trontin, à multi casquettes comme moi, et décomplexée aussi. 

C'est un livre pour tous, mamans, grands-parents, oncle tante, toute la famille peut s'y retrouver et j'espère rire un peu pour retrouver l'énergie et la joie d'avoir une famille. Disponible sur demande par courrier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire