Article épinglé

Univers Livresques

En tant qu'auteur, j'ai été sollicitée via mon adresse mail par une radio "Radio Pieds nickelés" une radio 100% internet et qui avait l'air de débuter comme moi. "Si je ne les aide pas, qui le fera pour moi ?" me suis-je dit. J'envoie un mail en demandant des précisions, j'écoute la radio, qui était constituée essentiellement de musique. J'hésite et je me lance enfin : j'envoie un exemplaire de chaque livre et je croise les doigts... 
J'attends encore le soi-disant "pod cast" (que ça m'énerve ce mot, ça veut dire quoi au juste !) 

Quelques temps après, je vois une annonce d'un site Univers Livresques qui se propose de faire une critique et de la diffuser. Là j'hésite carrément et puis, on me relance gentiment et là je me dis, ça semble sérieux, je ne peux pas avoir la poisse deux fois... et je renvoie mes livres. 
On me dit en octobre, critique en novembre et zou, aussitôt dit, aussitôt fait. 

Ce n'est pas dithyrambique pour les deux, mais c'est juste et respectueux et dans les délais ! Là je me dis, je ne les ai pas perdu mes bébés, je les ai confiés aux bonnes personnes ! 

 Donc ne désespérez pas, contitnuez à faire confiance ! et puis Mer-ci ! :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire