Article épinglé

Dialogue et couleurs

Premier livre réalisé grâce à l'énergie de mon co-auteur Carlos Lopes Neto, artiste de son état, et qui m'a fait confiance pour le texte. 

Sans lui, je ne me serais pas engagée dans l'auto-édition. 
J'ai été très contente et très fière de collaborer avec lui, et le livre révèle une partie de moi que j'avais étouffée depuis longtemps. 
Dans le fond, ce qui nous donne de la joie, c'est l'amour, mais c'est aussi l'art, le beau, l'émerveillement d'enfant à la découverte d'une nouvelle création ; la curiosité de rentrer dans un autre univers et la jubilation de saisir une partie du sens caché d'une oeuvre d'art. 

On communie pour quelques temps avec une autre conscience et on partage ce qui la fait vibrer pour en ressortir enrichi. C'est ce que je ressens en tout cas, c'est pour cela que j'aime autant les tableaux de grands maîtres, la nouvelle génération, les sculptures, les décorations de rue, les oeuvres d'artisans inconnus, tout le beau me réjouit. 

Ce livre est disponible par courrier sur simple demande ou via le mail de ce site. Bonne lecture et bonne dégustation !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire