Article épinglé

En cours en ce moment....

J'ai plusieurs projets en cours : 

1) Finir de réécrire mon roman fantastique : j'avais fait une première version trop "old school" et "boring" en fait, donc je réécris en essayant que ça me plaise au fur à mesure et puis je fais lire régulièrement pour me rassurer... 
Merci mon chéri de faire l'effort de lire, et merci à Karine que je sollicite à mort ! :) 

2) J'ai eu l'idée après la Toussaint d'écrire sur mon papi ou plutôt sur la façon dont l'ancienne génération envisageait la vie. 
Je trouve qu'on est passé rapidement de "je vais chercher l'eau au puits et je garde les vaches" à "je surfe sur mon smartphone"... Et puis je crois que ça me ferait du bien de coucher sur papier tout ce qu'il m'inspire, parce que sa personnalité continue à faire des dégâts longtemps après sa mort... 

3) J'ai l'idée de faire un recueil de poèmes aussi sur le lieux que j'ai fréquentés, mais ça s'avère un poil plus compliqué que prévu... 

4) Il faut que j'arrive à écrire quelque chose qui rende hommage à ma soeur, absolument !

 Bref, pas de quoi m'ennuyer... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire