Article épinglé

Toujours grâce à Carlos, me voici une sorte de commande-défi !
Ecrire un texte pour illustrer un tableau lors d'une exposition... à la clé, rien de sonnant et trébuchant, juste l'immense satisfaction d'avoir mon texte et mon nom d'écrivain bien visible lors d'une exposition, que demander de plus ? ! ?

"Ce matin, j ai partagé une demande , sans image ; je la renouvelle pour celles qui n auraient pas vu.. j invite toute auteure écrivain féminine à ecrire sur l une de mes toiles. Les textes seront apposés avec votre nom à coté de chaque toile dans le cadre de mon expo de mars, débutant symboliquement le 8 mars , journée de la femme. Si l aventure vous tente...merci de me contacter"

https://www.facebook.com/pascalepatissier.creationsartistiques/photos?pnref=lhc

Il s'agit de Pascale Patissier, peintre de talent qui compose des motifs abstraits, mais émouvants...

J'ai écrit un long poème, mais avec le recul, peut-être est-il trop long ou trop précis... Je vais le reprendre et continuer sur ma lancée poétique, tant qu'elle est là ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire