Article épinglé

L'étiquette

Cela m'est tombé dessus
Je ne serais pas
Bizarre
Étrange
Réfractaire
Décalée
Différente
Je serais
Autre

Au lieu d'être
En marge du groupe
Je serai dans un autre
Groupe
Une catégorie
De gens particuliers
Comme moi

Bonnes nouvelles
J'ai donc
Des capacités
Autre nouvelle
Je ne suis pas seule

Mais dois-je
Pour autant
Faire valider
Tout cela
Par la Science
A l'âge que j'ai ?

Que faire
De cette nouvelle
Information ?
Cela change-t-il 
Vraiment des choses ?

Simplement
Ce que je fais
Naturellement
Jongler
Avec les mots
M'amuser
Et créer comme on taille
Un bloc de pierre
Comme on dessine sur une toile
Comme on organise des notes
Tout cela
N'est pas si simple
Pour tous les autres
Tout cela a
De la valeur
J'ai
De la valeur

Cela ne change rien
Cela change vraiment tout.



1 commentaire: